Bonjour,
Je bosse dans une petite agence de pub, nous sommes trois.
Pour communiquer avec les clients, on utilise principalement les mails.
info@ => mails général de contact
boss@ => mail du boss
personne1@ => collaborateur 1
personne2@ => collaborateur 2
Seulement on à un gros problème de gestion de mails, les clients envoient des mails à personne1@ alors que ça concerne personne2@ et vice versa, personne1@ et personne2@ répondent deux fois aux même clients...si un collaborateur est absent, on ne sais pas si il à répondu ou pas...
Bref c'est un peu le gros bordel, on ne sais plus qui à fait quoi et qui à répondu à qui...
Alors je viens vous demandé comment sont gérer les mails dans votre entreprise?
Quel programmes? quel technique?
On à essayer d'améliorer la chose, en faisant que tout les mails sortant soient envoyé avec le mail général info@, comme ça les clients répondent qu'à une adresse...mais c'est pas encore le top...
Comment faites-vous? Des conseils?
Merci d'avance
Je bosse dans une petite agence de pub, nous sommes trois.
Pour communiquer avec les clients, on utilise principalement les mails.
info@ => mails général de contact
boss@ => mail du boss
personne1@ => collaborateur 1
personne2@ => collaborateur 2
Seulement on à un gros problème de gestion de mails, les clients envoient des mails à personne1@ alors que ça concerne personne2@ et vice versa, personne1@ et personne2@ répondent deux fois aux même clients...si un collaborateur est absent, on ne sais pas si il à répondu ou pas...
Bref c'est un peu le gros bordel, on ne sais plus qui à fait quoi et qui à répondu à qui...
Alors je viens vous demandé comment sont gérer les mails dans votre entreprise?
Quel programmes? quel technique?
On à essayer d'améliorer la chose, en faisant que tout les mails sortant soient envoyé avec le mail général info@, comme ça les clients répondent qu'à une adresse...mais c'est pas encore le top...
Comment faites-vous? Des conseils?
Merci d'avance