Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site web communotaire et j'aimerai savoir comment faire pour créer des liens vers les pages des profil utilisateurs de type "pseudo.nomdusite.com" (un peu comme alsacreations à fait avec "forum.alsacreations.com")

Merci d'avance pour votre aide !
Modifié par TheNeoShaman (01 Sep 2010 - 12:22)
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je ne savais effectivement quel mot-clef je devais utiliser pour trouver une réponse cohérente, et merci aussi d'avoir déplacé le post à l'endroit approprié, je suis nouveau sur Alsacréations et je ne sait pas encore bien comment faire, je tâcherai de faire plus attention à l'avenir !
Salut

Eh bien merci pour l'interrogation Google : sous-domaines. De Heyoan je crois.

Je suis tombé par hasard sur « webrankinfo » que je considère assez charger sur le référencement. Axé sur les domaines et sous-domaines. Surtout sur la compréhension des url's.

J'ai pris l'article ici : à considérer évidemment comme une page de lancement vers d'autres articles tout aussi intéressant. Dans l'adresse au dessus, il s'agit de sous-domaines et répertoires : référencement.

Bon j'avoue qu'il y a du stock à lire : beaucoup de culture nouvelle et pas toujours facile à comprendre.

++