Bonjour,
voilà j'ai fait un site http://www.ecolenotredamedesanges.fr/ avec des liens et des ancres sur la page. Le site s'ouvre au niveau de la plus haute des ancres du site. malheureusement, toute mon entête n'apparait pas sur une résolution d'écran de 1024x768. Du coup, il faut faire monter l'ascenseur pour la voir. COmment faire pour que la page s'affiche à partir du haut de la page et non pas au niveau de la première ancre ?
Salut,

je sais pas trop comment faire pour résoudre ton problème .

Par contre je crois que tu a mis des données assez importantes ( adresse , numéro de téléphone .. ) dans ton image de fond .. données qui ne seront pas lu par des personnes ne voyant pas les images :s
Hello,

le problème vient de ce que tu utilises un élément IFRAME qui cible une page avec une ancre (#equipe).

En l'occurrence l'utilisation d'IFRAME dans ton cas n'a pas grand intérêt : tu pourrais soit utiliser include soit, vu le peu de texte, le mettre directement dans ta page html.

D'autre part tu as voulu privilégier "l'esthétisme" en utilisant deux cadres avec scrollbars mais cela se fait au détriment de l'ergonomie puisque cela complique la vie du visiteur (d'un peu à beaucoup en fonction de son matériel -par exemple : pas de souris- et d'un éventuel handicap) : pourquoi ne pas afficher de simples pages avec un unique défilement de toute la page qui se fera alors tout simplement avec les flèches du clavier ?

Pour finir la musique est très sympa... sauf que je préfèrerais (et je ne suis sans doute pas le seul Smiley cligne ) qu'elle ne démarre pas automatiquement mais avoir le choix d'appuyer ou non sur "Play".