Bonjour,

J'ai créé un site avec Joomla et je m'aperçoit que mon menu est complétement décalé lorsque je change d'ordinateur (de résolution d'écran en fait) car la taille du texte ne diminue pas avec des petites résolutions( 1024 et inférieur). Avez vous déjà eu ce problème?
L'adresse du site est la suivante:
http://www.imberba-evasion.com/
Merci pour votre aide Smiley cligne
Bonjour,

mlle_lalala a écrit :
lorsque je change d'ordinateur (de résolution d'écran en fait) car la taille du texte ne diminue pas avec des petites résolutions( 1024 et inférieur).
Ce qui est tout à fait normal (heureusement).

mlle_lalala a écrit :
Avez vous déjà eu ce problème?
Non... Mais la bonne question est plutôt "comment résoudre ce problème ?". Pour cela je t'envoie lire ce tutoriel qui t'expliquera tout.
Salut,

une petite remarque en passant ( assez limité comme intérêt par rapport a la question ^^ ) pour le son , ca serait pas mal un bouton marche/arrêt ( c'est limité vu que le son est seulement sur la page d'accueil , mais bon , je trouve plus agréable un bouton mute Smiley smile )
Merci, j'ai enfin réussi a résoudre mon probleme. Par contre je me suis basée sur une résolution de 1280 pour la taille de mon bandeau, donc en résolution inférieur c'est pas beau car on doit utiliser l'ascenseur et en résolution supérieur le bandeau ne touche pas l'écran.
Quelle est la résolution la plus utilisée? Existe t'il un moyen pour contrer ça sinon?