Est ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider avec PHP car même sur le site du zéro et tout celà je ne compriend rien de rien à ce langage. J'ai créer un formulaire d'inscription pour un site mais je devrais avoir une base de donnée qui gardera en mémoire le choix des visiteurs ainsi que leurs coordonnées.
Je suis complètement larguer. Je peux vous transmettre mon formulaire par mail si vous le désirez. Ca fait 3 semaines que je m'arrache les cheveux et là je désespère. Je vous appelle donc vous les pros du webmaster...
Merci beaucoup. Je suis sûr en plus que pour vous cela vous prendra pas plus de 20 minutes mais moi là j'abandonne mais j'ai absolument besoin de cette base de donnée.
Merci d'avance
Maxime
Hello Maxime,

merci de relire cette règle du forum :
règle 16 a écrit :

Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place

Ce forum a pour vocation d'échanger des connaissances. Les membres ne sont pas là pour faire le travail à votre place. Il est donc inutile de demander des scripts tout faits, des codes à faire pour vous. On vous donnera les moyens d'y parvenir vous-même, sans vous apporter le code sur un plateau d'argent.

Le but de ce forum est d'accompagner les personnes dans leur apprentissage. Si tu as des difficultés à comprendre le PHP je t'invite à chercher d'autres tutoriels sur le web (par exemple sur phpdebutant.org)... et à persévérer. Smiley murf

Comme je pense avoir fait le tour de la question il ne me reste plus qu'à fermer ce sujet.

Bonne continuation. Smiley smile