Bonjour à tous,
Voici le code html que j'utilise pour un lecteur dewplayer.
Dans cette exemple, "mp3=./eca/lili_drop_foutoir.mp3" est le nom du fichier mp3. J'ai essayé de remplacer le lien direct du mp3 par une fonction PHP.
Ex : ./index.php?song=1234567
Malheureusement, je pense que le point d'interrogation perturbe la structure de récupération des paramètres swf pour le dewplayer.
Pour l'instant, j'utilise un programme PHP qui me renvoie la balise <objet> en text/xml, que j'insère dans une balise DIV par la fonction "document.getElementById(id_player).innerHTML = [Retour PHP]". Cela fonctionne sur mon site, mais sur un blog, c'est chose impossible à ma connaissance. Enfin, je pense !
Alors voilà ma question :
Est-il possible de palier ce problème ?
Merci d'avance
Modifié par erysoft (16 Aug 2010 - 21:13)
Voici le code html que j'utilise pour un lecteur dewplayer.
<OBJECT classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=10,0,12,36" width="200" height="20" id="dewplayer" align="middle">
<PARAM name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<PARAM name="movie" value="./swf/dewplayer.swf?mp3=./eca/lili_drop_foutoir.mp3&showtime=1&bgcolor=#000000" />
<PARAM name="quality" value="high" />
<PARAM name="bgcolor" value="#000000" />
<EMBED src="./swf/dewplayer.swf?mp3=./eca/lili_drop_foutoir.mp3&showtime=1&bgcolor=#000000" quality="high" bgcolor="#000000" width="200" height="20" name="dewplayer" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED>
</OBJECT>
Dans cette exemple, "mp3=./eca/lili_drop_foutoir.mp3" est le nom du fichier mp3. J'ai essayé de remplacer le lien direct du mp3 par une fonction PHP.
Ex : ./index.php?song=1234567
Malheureusement, je pense que le point d'interrogation perturbe la structure de récupération des paramètres swf pour le dewplayer.
Pour l'instant, j'utilise un programme PHP qui me renvoie la balise <objet> en text/xml, que j'insère dans une balise DIV par la fonction "document.getElementById(id_player).innerHTML = [Retour PHP]". Cela fonctionne sur mon site, mais sur un blog, c'est chose impossible à ma connaissance. Enfin, je pense !
Alors voilà ma question :
Est-il possible de palier ce problème ?
Merci d'avance
Modifié par erysoft (16 Aug 2010 - 21:13)