Bonjour à toutes & tous,

Je viens de me lancer avec le CMS OSDate, j'ai acheté mon "skin" et l'ai installé sans problèmes, seulement, lorsque que je passe l'environnement graphique sur le dit skin, on ne vois pas les nouveaux profils, les membres les plus proche de telle ou telle région, etc...alors que normalement nous devrions les voir.

Mon anglais étant très pauvre Smiley confused , je n'ai guère de chance avec mon topic tout droit traduit via Google Translate....

Je cherche donc quel fichier fichier dois-je modifier et quel serai donc le code à y inclure puisque apparemment, soit il n'est pas présent, soit il y aurait un bug avec mon skin...

Si vous souhaitez partager votre expérience d'OSDate je suis également preneur, contactez moi dans ce cas par MP nous échangerons nos coordonnées Smiley langue

D'avance merci de votre éventuelle aide, Ripper.
Bonjour,
Ripper a écrit :
Je cherche donc quel fichier fichier dois-je modifier et quel serai donc le code à y inclure puisque apparemment, soit il n'est pas présent, soit il y aurait un bug avec mon skin...
Ma boule de cristal étant en réparation, il va falloir nous donner un peu de code ou, mieux, une page en ligne.
j'up le sujet pour un complément d'information :

j'ai obtenu quelques réponses via le forum de Tufat.com si vous souhaitez suivre le Topic il suffit de cliquer ici, on m'a gentillement répondu que je devais changer mon skin et utiliser la version valide pour OSDate 2.5.4, hi, hi ,hi oui je veux bien mais dans l'archive contenant le skin que Tufat m'a vendu il n'y a qu'une seule version du skin incriminé...

Je ne sais pas si cela peut-être utile à la résolution du problème mais bon autant ne pas se poser la question deux fois... Smiley lol