Bonjour,

Ma question est simple, par contre la réponse...

Donc voilà, je souhaite pouvoir intégrer un powerpoint (ou éventuellement plusieurs) dans une page web.

Mon ami google parle souvent de convertir ce powerpoint en animation flash, mais ce que je cherche c'est de pouvoir utiliser directement le fichier ".PPT".

Connaissez vous des solutions pour cela ? je n'ai rien trouvé de correct jusqu'ici...

un flash qui permet d'utiliser la page web comme on utiliserait le viewer ppt ou quelque chose du style au lecteur de fichiers sur google ? autre chose ?

Merci d'avance pour vos éventuels éclairements !
J'y avais pensé mais ça doit pouvoir fonctionner en réseau fermé, du coup un lien vers un slideshare n'est pas idéal.

Sauf si on peut downloader leur lecteur, mais je n'ai pas vu cette possibilité...
Hello,

Une solution qui s'intègre directement dans Office:

PowerFlashPoint est un plug-in pour Microsoft Office, qui créer un bouton sur l'interface de PowerPoint, etc.

Téléchargez le fichier sur l'excellent clubic.com

Fanch

P.-S. malheureusement que pour Windows
Valkazaar a écrit :
J'y avais pensé mais ça doit pouvoir fonctionner en réseau fermé, du coup un lien vers un slideshare n'est pas idéal.

Sauf si on peut downloader leur lecteur, mais je n'ai pas vu cette possibilité...


On ne parle pas d'un lien vers slideshare mais plutôt d'intégrer leur petit player dans ta page. Ça fonctionne même en local, il suffit d'être connecté à internet.

Sans utiliser un service du genre ni flash, il est impossible d'intégrer un PowerPoint directement comme ça dans une page.
Hello,

Je veux bien intégrer leur player dans ma page, seulement en réseau fermé, il faut considérer que l'on n'est pas connecté à internet, seulement dans un réseau privé où l'accès à internet n'est pas à l'ordre du jour.

Je sais qu'il y a également des solutions du genre à slidy, mais... je ne peux pas commencer à modifier tous les fichier ".ppt" ou commencer à tous les ouvrir pour les exporter en html.

Je veux simplement savoir si il existe quelque part un script, flash, ou n'importe quoi d'autre qui permet d'intégrer le fichier dans une sorte de lecteur "indépendant" où on indique le fichier d'origine (comme pour un lecteur mp3).

Merci toutefois pour les divers éclaircissements donnés, ils serviront peut-être à d'autre.

De mon côté, la demande est plus spécifique..;

Merci,
Valkazaar
Bonjour.

Je relance la question.

A savoir est-ce que quelqu'un a une solution pour intégrer une visionneuse de fichiers powerpoint, sans passer par des sites tiers (slideshare, onedrive, googledrive, etc.).

Dans mon cas c'est pour WordPress, et visiblement les plugin que j'ai pu consulter ne permettent pas d'exécuter un powerpoint héberger sur le serveur du site.

Merci.