Hello, je suis confronté a un problème étrange.
En effet, en voulant faire un style print je me suis rendu compte que les navigateur sous Linux ne le prenait pas en compte, et utilisant le Testeur de compatibilité et support CSS d' Alsa, je confirme la chose: Les media handed et print ne sont pas supportés sur mes PC sous Linux.

J'ai tester sous tout les navigateurs possible et inimaginable (a savoir, Chrome, Opera, Mozila, Midori, Netscape et... IE sous wine.) rien a faire.

Sur 3 PC équipé de Linux (Ubuntu 10.04, ArchLinux et Fedora) c'est la même chose...
Mon amis Google ne trouve rien à ce sujet.
Je n'est pas de PC sous Win pour essayé actuellement. (Peut etre que le CSS-testeur d'alsa serait défaillant Smiley rolleyes ce qui m' étonnerai.)
Enfin voila, donc si il y a Linux-user ici, je voudrais bien savoir si il ont se genre de problème....

PS: Euh..ya toujours pas de preview c'est bizare ça Smiley biggol je sens que je vais devoir editer mon post, c'est du poussage à l’édition ça Smiley lol

[LimiteHorsSujet]
EDIT: Smiley eek Elle ou l'astuce ? Spa possible c'est trop rapide ... Vous etes colabo avc Google ? Smiley lol -> ici
[/LimiteHorsSujet]
Modifié par bioslord (09 Aug 2010 - 04:24)