Modérateur
Bonjour,

Bon, j'ai honte mais c'est pas grave... Smiley confused

En fait, mes pseudo-classes "visited" appliquées à mon menu (à droite) ne sont pas prises en compte sous FF alors que sous IE çà marche. Je pense pourtant bien avoir respecté l'ordre des pseudo-classes donc là je ne saisis pas bien...

Quelqu'un peut-il me dire où ai-je commis une bourde?

Merci.

page html:Page d'accueil
fichier css:CSS

(J'ai mis une annotation sur le code qui ne fonctionne pas... -> ligne 292) Smiley murf
Modifié par koala64 (03 Jul 2005 - 16:59)
Chez moi ça fonctionne en tout cas Smiley cligne

Sinon j'aurais dit "fait attention à l'ordre des déclarations", mais c'est ok de toute façon ...
Modérateur
arf...

C'est mon ordi?! ou peut-être un paramétrage sous FF? bon, je vais voir...

Merci
Modifié par koala64 (03 Jul 2005 - 15:57)
Modérateur
idem... version 1.0.4

Je ne comprends pas trop d'autant plus que les paramètres des liens ne sont pas forcés donc là -> ??? Smiley sweatdrop
Tu n'as pas de feuille de style utilisateur ou une extension qui agirait sur l'aspect des liens ?
Modérateur
non... pas de feuille utilisateur...

De quel type d'extention parles-tu? Si c'est pour celles de FF je n'ai pas cherché à en prendre une qui fasse ce genre de chose... Si c'est le cas, alors c'est un ajout sur une extention non destinée à cette utilisation...
koala64 a écrit :
De quel type d'extention parles-tu?

Des extensions pour Firefox oui, comme LinkVisitor.

D'habitude Firefox ne te pose pas de problème avec les liens visités ?

Essaie éventuellement de vider l'historique et/ou le cache.
Modérateur
bah celle là je ne l'ai pas...

Mais oui... tiens maintenant que tu me le fait remarquer effectivement je n'ai pas de liens visités quel que soit le site... Smiley eek

Le vidage du cache et de l'historique n'a rien changé...
Modérateur
?! je viens de tester la reconnaissance des styles avec l'outil "Voir les styles d'un élément en particulier" de la barre d'outil web developper et il reconnait tous les styles sauf "a:visited". Je crois que j'ai un petit bug... Smiley decu

Bon, en tout cas, comme ce n'est ni un problème css ni html, je mets le sujet en résolu...
Peut-être as-tu changé quelque chose dans Outils -> Options -> Général -> "Polices et couleurs" ? Il semble y avoir un bug de ce côté (bug 271178).
Modérateur
Bah là tout est normal (cases décochées)... J'avais peut-être essayé à une époque lointaine... Je ne me rappelle plus trop...

En tout cas merci pour l'info malgré que je n'ai compris que la moitié des mots... Moi et l'anglais c'est folklo des fois... Smiley biggrin
Tu n'aurais pas fixé la durée de l'historique à 0 par hasard ?
(Outils -> Options -> Vie privée -> Historique)
Modérateur
Ah! Sur ce coup là, je te tire mon chapeau... çà marche!

Tip top ce bug! Smiley biggol

Merci beaucoup...