J'utilise EasyPHP.
A chaque fois que je modifie ma feuille de style, je réactualise ma page. Seulement, les modif ne sont pas prises en compte. Je suis obligé de fermer la page et le serveur EasyPHP.

Comment éviter cette manip pénible?
Modifié par brunocaccio (14 Jul 2005 - 17:58)
D'où vient le problème, de php ou du navigateur ?

Si tu utilises IE tu auras facilement ce problème facile à solutioner : mettre un meta no-cache pendant le développement.

Car normalement la requète que tu transmets via le navigateur est gérée par ce navigateur : il fait appel au cache ou à php et le meta no-cache bloquera cet appel.

Normalement les systèmes de type Easyphp interprètent la page à chaque demande, si elle leur parvient, sans tenir compte d'un cache navigateur.

Mais préfères Firefox : tu n'auras pas ce genre de problème, puis avec Webdeveloper tu videras facilement le cache en 2 clics.
Salut,

Je sais que ca na pas vraiment de rapport avec la question que tu pose mais je vois que tu utilise EasyPhp, je voulai te signaler qu'il existe également WampServer que je trouve meilleur.

Il posséde des versions plus récentes des logiciels.

Voila c'été juste une petite page de pub, dans un ionstant la suite de nos programmes ... Smiley lol
Le problème n'a strictement aucun rapport avec php, et encore moins avec le serveur web...

Ceci dit, je suis comme vince, je préfère wamp Smiley cligne
koala64 a écrit :
Comme c'est le quart d'heure pub, ben moi aussi j'utilise wamp!!!

+1 Le switch PHP4 / PHP5 est vraiment très pratique Smiley cligne
Bonjour

Je suppose une mauvaise propriété de rafraichissement du navigateur.

J'utilise moi-même EasyPHP et IE (5.5 sous 2000 et 6 sous XP) avec les propriétés de base sans soucis de ce genre. Toute modification CSS ou PHP, voir HTML est prise en compte directement sans que je ne doive arrêter et relancer quoi que ce soit...

Bonne chance pour trouver la bonne propriété

Bob
Salut,
Pour modifier le cache IE :
Onglet : Outils, option Internet.
Puis dans "fichiers internet temporaires" choisir Paramètres.
Dés lors dans : "vérifier s'il existe une version plus récente de cette page" cocher : "à chaque visite de pages".

J'espère avoir resolu ton problème à plus.
Effectivement, ça marche beaucoup mieux maintenant.
Merci lezard numerique pour cette ultime réponse!
Et merci pour les suggestions des autres.