Bonjour a tous , je suis encore et toujours dans mon site , il ne me reste que jusqu'a vendredi matin pour tout finir , mais j'aborde un probleme qui mes difficile a resoudre , etant donné que le php ne ma pas adopté , je vais essayer d'être le plus clair possible :
Mise en situation :
1° Le client viens sur ma page ou je propose des packs à un certains prix .
2° Pour choisr son choix il clique sur "demande de devis".
3° Il est renvoyer vers une autre page ou se trouve un formulaire de contact qui posséde une case "Référence"
4° Jusqu'a aujourd'hui , les clients devaient noter la référence eux mêmes et donc s'en rappeler le temps du changement de page.
Maintenant je souhaiterez que la référence s'affiche automatiquement .
J'ai penser que le bouton "Demande de devis" de chaque Packs(5 ou 6 packs en tout) aurez un id différent et qui serez gardé en mémoire (cookies ?!) lors du changement de page et qui s'inscrirait dans la case "Référence" de notre formulaire.
Voici un schémas pour ceux qui ne me comprennent pas : http://img34.imageshack.us/img34/871/schmas.jpg
Qui pourais me guider pour faire tout ça :
1° Mettre un id a chaque bouton
2° L'enregistrer
3° L'inscrire dans la case Référence de mon formulaire
J'avais penser que :
1° Le client clique sur le lien qui posséde l'id
2° cela créer un fichier qui comptient cet id
3° Avec la fontion echo je vais chercher dans le fichier la référence et ça l'écrit comme par magie dans la case Référence
COMMENT FAIRE ?
Merci d'avance
Modifié par remif (04 Aug 2010 - 13:59)
Mise en situation :
1° Le client viens sur ma page ou je propose des packs à un certains prix .
2° Pour choisr son choix il clique sur "demande de devis".
3° Il est renvoyer vers une autre page ou se trouve un formulaire de contact qui posséde une case "Référence"
4° Jusqu'a aujourd'hui , les clients devaient noter la référence eux mêmes et donc s'en rappeler le temps du changement de page.
Maintenant je souhaiterez que la référence s'affiche automatiquement .
J'ai penser que le bouton "Demande de devis" de chaque Packs(5 ou 6 packs en tout) aurez un id différent et qui serez gardé en mémoire (cookies ?!) lors du changement de page et qui s'inscrirait dans la case "Référence" de notre formulaire.
Voici un schémas pour ceux qui ne me comprennent pas : http://img34.imageshack.us/img34/871/schmas.jpg
Qui pourais me guider pour faire tout ça :
1° Mettre un id a chaque bouton
2° L'enregistrer
3° L'inscrire dans la case Référence de mon formulaire
J'avais penser que :
1° Le client clique sur le lien qui posséde l'id
2° cela créer un fichier qui comptient cet id
3° Avec la fontion echo je vais chercher dans le fichier la référence et ça l'écrit comme par magie dans la case Référence
COMMENT FAIRE ?
Merci d'avance
Modifié par remif (04 Aug 2010 - 13:59)