Bonjour,

Petite incompréhension avec IE6, il affiche bien l'image en PNG mais, sous une croix rouge avec le contenu de "alt" qui s'affiche également, bref il m'indique qu'il ne trouve pas l'image alors qu'elle est affiché ?

Et encore une petit question mais concernant tout les navigateurs, la page outils affiche la couleur du BG (orange) avec une autre valeur que celle de Photoshop, donc #cf660c deviens #d0670c, alors que les autres BG respectent bien la valeur que je mets dans Photoshop.

Pour illustrer la chose, page supprimé.
Modifié par 3arly3F (04 Aug 2010 - 03:52)
Salut,

3arly3F a écrit :
IE6, il affiche bien l'image en PNG mais, sous une croix rouge avec le contenu de "alt"
Dans ton iepngfix.htc, tu dois indiquer le chemin vers un fichier gif transparent nommé blank.gif :
// This must be a path to a blank image. That's all the configuration you need.
if (typeof blankImg == 'undefined') var blankImg = 'blank.gif';
Ce fichier n'est pas trouvé, d'où la croix rouge (lis bien le mode d'emploi).

3arly3F a écrit :
la page outils affiche la couleur du BG (orange) avec une autre valeur que celle de Photoshop, donc #cf660c deviens #d0670c
Chez moi j'ai bien du #cf660c.
Merci, pour cette réponse, j'ai effectivement oublier ce gif, problème résolu Smiley smile

Quand à la différence de couleur entre photoshop et le navigateur, je comprend pas trop, apparemment c'est bon ? ColorZilla ou moi qui Bug ?