Bonjour à tous, j'ai suivi le tutoriel Une galerie d'images simple avec jQuery, qui est très bien fait (je remercie l'auteur en passant).

Je l'ai intégré sur mon site, pas de soucis.

Mais là où je bloque, c'est qu'avec chacune de mes images j'ai une description qui va avec.
Et j'aimerais bien que celle-ci apparaisse en-dessous de la grande image.

Quelqu'un sait comment apporté cette modification ?

Merci beaucoup !
Bonjour,
Tu dois pouvoir faire un div qui va soit se remplir au fur et a mesure que tu cliques ( un seul div dans lequel tu fais du innerHtml de la description ) soit plusieurs divs qui vont apparaitre / disparaitre de sorte qu'il n'y en ai qu'un a la fois ( avec show() hide() de jquery par exemple )
Bonjour,

Je cite la page du tutoriel:
Batos a écrit :
Ce tutoriel est recommandé pour les personnes ayant déjà des connaissances de base en JavaScript, et connaissant si possible la libraire jQuery.

Si tu es dans ce cas de figure (et c'est probablement le cas, vu que tu as suivi le tutoriel en comprenant le fonctionnement de chaque étape, hum?), tu devrais pouvoir rajouter la fonctionnalité simple qui te manque.
Hé non je ne connais pas bien du tout jQuery Smiley confused , mais à vrai dire ça me semble être une perte de temps de l'apprendre juste pour rajouter une petite fonctionnalité à ce tuto.

En effet, je ne pense pas réutilisé un jour jQuery...

Mais si il le faut, tant pis, je vais essayé tout seul. Smiley decu
Salut,

je suis presque sur qu'en suivant les 2 3 mots clé (pour rappel : innerHtml en javascript , et hide() et show() en jquery ) que j'ai mis dans mon post au dessus tu dois pouvoir trouvé des exemples a adapté a ton cas précis Smiley smile