Bonjour à tous,

Donc voilà je suis débutante dans dreamweaver, et j'ai une question de base.

Je vous explique. J'ai créer ma page index. j'y ai integré mes div avec dimensions et images a l'interieur. Jusque là tout va bien. Ensuite j'ai fais un copié collé de ma page index que j'ai renommé en style.css. Je suis allé dans attaché une feuille de style. J'ai choisi ma feuille de style.css puis ok. Mais la il m'affiche l'erreur suivante :

La feuille de style specifiée est introuvable. Voulez vous quand même continuer en ajoutant l'instruction de liaison/importation à cette page?

Ne trouvant pas d'autres solutions j'ai accepté, mais par la suite tout le style va dans ma page index et rien dans ma feuille de style. Je sais pu comment faire, j'ai cherché partout et recommencé plusieurs fois mais je ne trouve vraiment pas comment faire.

S'il vous plait, help!!!

Un autre souci après arrive... J'ai créer une anim flash avec appel dynamique. lorsque je test l'anim dans flash tout va bien. Mais lorsque j'importe mon swf dans dream et que je publie. mon menu s'affiche correctement mais mes appels dynamique ne s'affiche pas.

Que dois je faire? est ce lié à la feuille de style?

S'il vous plait j'ai besoin de soutiens...

Merci beaucoup
bonjour,

pourquoi copier le contenu de votre page index qui est en html dans une feuille de style css ?? Smiley eek

Ce n'est pas le me langage.

Autre conseil essayer de faire a la main et oublier l'assistant de dreamweaver : comme ça vous apprendrait mieux comment manipuler le code et débugger les erreur Smiley smile

voici le code a ajouté :

<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
Salutation etouicmoi »

» Comme le dit si bien pixeltn : tu ne peux pas faire un copier/coller de ton fichier HTML et lui donné une autre extension (*.css).

» Avec Dreamweaver tu peux faire un template (*.dwt), de ton index HTML. Seulement si besoin est.