Bonsoir,

Je suis en train de finaliser un site internet : http://www.maxjump.be.

Je remarque que sous IE7 (et probablement le 6 aussi), il y a du texte qui ne se situe pas là où il devrait être.

J'ai réalisé 2 colonnes afin de pouvoir mettre chaque descriptif en-dessous de chaque photo et malgré tout, le descriptif de la première image se "faufile" entre les deux colonnes, et pour le descriptif de la 2e photo, il n'est visible qu'à moitié (j'imagine que le reste du texte est derrière la photo?!)

upload/28892-Untitled-1.jpg

Quelqu'un aurait-il une idée de l'erreur que j'ai pu faire? Quelle serait la solution pour avoir chaque descriptif en-dessous des photos?

Merci d'avance pour votre aide.
Salut,

Le problème ne vient-il pas du fait que tu as contraint les hauteurs de tes DIV ?

Cela pose également problème si un visiteur de ton site souhaite augmenter la taille du texte... (sous IE comme sous tous les autres navigateurs).

De plus je ne vois pas dans ton cas l'intérêt de préciser ces height, les laisser se caler automatiquement ne posant apparemment pas de soucis.
Salut Redkissifrott,

Malheureusement, ce n'est pas ca le problème, mais entre temps, j'ai trouvé un moyen de ne plus avoir ce problème.

Merci encore pour ta réponse.
Et c'est quoi ta solution (ça pourra peut-être aider d'autres personnes)?

P.S. : sinon ça manque de titre (h1, h2…) et pour faire des tableaux on utilisera des… <table> et pas des <div>. Smiley cligne
Modifié par Patidou (15 Jul 2010 - 13:29)
Oui, j'avoue que cette page, c'est un peu du bricolage pour le moment. Je me lance dans les css, et ce n'est pas toujours évident de tout réussir du premier coup. Smiley biggrin

Vu que je n'ai pas vraiment le temps de chercher une solution et que j'ai essayé de réécrire le code plusieurs fois, mais sans succès, j'en ai fait une image pour l'instant... Je sais. Pas très glorieux! Smiley confus

J'essaierai de trouver une solution dés que j'ai plus de temps.

Pour ce qui est des titres, j'en ai également fait des images pour avoir une typo plus spéciale. Smiley cligne
Modifié par paskwalina (15 Jul 2010 - 13:54)