Bonjour,

J'ai réalisé un site internet qui apparaît parfaitement sur mac : http://www.maxjump.be

Cependant, je viens de réaliser que le dernier bouton du menu (infos pratiques) n'apparait pas sur pc. Il doit être caché ou je ne sais pas trop où il a disparu.
Sur la page "châteaux", on voit d'ailleurs en-dessous du menu le bout des mains du bonhomme (grisé) du bouton "infos pratiques".

Je pensais qu'il sagissait d'un manque de float : left dans le css, mais ce n'est pas ca le problème.
Normalement, le menu devrait être plus proche du logo.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Ci-joint l'aspect qui qui est correct sur Mac.

upload/28892-Image2.jpg
Modifié par paskwalina (13 Jul 2010 - 22:09)
Salut,

Ça ne tient pas à la plateforme (Mac vs PC) mais au navigateur (en l'occurrence IE vs Reste du monde). IE7 (et probablement le 6 aussi) applique un marge gauche à la ul du menu, ce qui réduit l'espace disponible à l'intérieur et fait passer ton dernier élément de menu à la ligne. Si tu le cherches, il est sous "Accueil". Bon, bref, ça va pas plus loin que de simplement supprimer cette marge gauche :
#navlist { margin-left:0;  }
Salut Marcv,

J'aurais bien voulu que cela soit cela, mais j'ai l'impression que rien n'a changé. Vois-tu une différence?

J'ai modifié mon css. Par contre, pour être sûre, je suppose que tu voulais dire #navlist ul au lieu de #navlist, non?
a écrit :
je suppose que tu voulais dire #navlist ul au lieu de #navlist, non?
Non. On veut appliquer le margin-left:0 à la ul #navlist elle-même, pas à ses éventuelles <ul> descendantes (ce que tu demandes pourtant avec #navlist ul)