Bonjour,

je sollicite votre aide pour un problème technique. J'ai installé via filezilla un site internet qui s'affiche correctement quand je me connecte sur internet par le wifi mais quand on est sur un ordinateur de l'entreprise ( internet via un serveur spécifique) le site n'a pas pris en compte les mises à jour que j'ai effectué depuis quelques semaines. Donc je ne comprend pas pourquoi quand on tape la même adresse on ne voit pas le même site ...
Pouvez m'éclairer sur ce sujet? De plus, j'avais d'abord installé le site sur un hébergement Free gratuit pour le tester puis je l'ai transférer sur online (hébergement professionnel), le problème vient peut être de ce changement?
please help
Déjà il faudrait gérer toi même la mise en cache du site (via .htaccess ou meta Cache-Control et Expires) en fonction des types de documents (images, css, php, html...) et voir ensuite avec le service administration réseau de ta boîte s'il n'y aurait pas des mises en cache effectuées en amont (pas sûr que ça existe mais si tu vides le cache de ton navigateur avec Ctrl+F5 et que rien ne change c'est à vérifier). Smiley hmm
Modérateur
Bonjour,

Tu peux aussi vérifier en faisant un ping via l'invite de commande Windows pour vérifier que le nom de domaine pointe sur le même IP depuis les deux postes différents.

Si ce n'est pas le cas, vérifier que ton fichier hosts n'a pas été modifié.

Tu peux aussi vérifier que le navigateur ne soit pas en mode hors-ligne sur le poste qui affiche l'ancien site. Sait-on jamais!