Bonjour Smiley smile

Tout est plus ou moins dans le titre. Je sais que c'est possible dans DW CS5, j'aimerais savoir si ça l'est dans DW CS3. En fait le logiciel offre l'option "fractionner" (en plus de vue code / création) qui permet d'avoir en haut le code, en bas la visualisation navigateur. Je trouve ça pas pratique du tout, j'aurai aimé savoir si on peut faire en sorte de changer une option pour mettre le code à gauche (ou droite) et la visualisation de l'autre coté.
Bon dans l'absolu je me sert de DW comme d'un éditeur de code, j'utilise rarement la visualisation (je suis plus du genre DW à gauche, et navigateur à droite avec touche F5 à chaque modif voir faire les modifs dans firebug directement) mais bon, si déjà elle est là, autant l'utiliser.
Bonjour,

Tu peut effectivement avoir le code à gauche et la vue à droite, avec la CS3 et la CS4, sauf erreur c'est dans affichage fractionner, mais comme j'ai le logiciel en Allemand je préfère mettre une capture d'écran, en espérant que sa puisse aider.

upload/28417-Capturedec.png
Hallo 3arly3F Smiley smile

Humm, alors soit c'est une spécificité mac (je suis sous xp), soit une spécificité DW allemand (mais je doute que la langue change l'interface), mais c'est justement les deux options qui ne sont pas chez moi :

upload/29058-DWCS3.png

merci quand même pour le screen Smiley smile
Bon ben, faut croire que DW a dit "CS3 tu ne fractionneras pas!", un screen de la CS5 et, en Français, hein.

upload/28417-cs5.png

J'ai pas de CS3 à porter de main, mais faut croire que sa ne fonctionne qu'avec la CS4/5.
Modifié par 3arly3F (12 Jul 2010 - 16:23)
Je confirme que celà fonctionne pour la CS5 que j'avais en version d'évaluation, mais elle a expiré, zut. Retour à la CS3 sans vertical alors, tant pis Smiley decu