Pages :
(reprise du message précédent)

le truc que je ne comprend pas c'est que ca fonctionne pas donc j'ai crée un fichier vierge pour mes test et il ne m'affiche même pas les images -_- alors que les liens sont bon etc ( j ai mis mes image dans le meme dossier pour le test )
ahh je crois que je sais .. je me suis mis dedans dans les quotes ..

je viens d'essayé de voir en touchant un peu ton code html sur tes liens , pour que ca marche ca donne :

onmouseover="document.getElementById('bottom').style.backgroundImage='url(./images/footer2.png)';"  // image qui existe pas pour voir si ca fais partir l'image du bas 

onmouseover="document.getElementById('bottom').style.backgroundImage='url(./images/footer2.png)';"  // image qui existe pour la faire revenir 

donc toi , tu dois juste avoir besoin de

if(test sur l'heure)
{
document.getElementById('bottom').style.backgroundImage='url(./images/footer2.png)';
}
else
{
document.getElementById('bottom').style.backgroundImage='url(./images/footer2.png)';
}

La fois avant , je mettais trompé j'avais mis les quotes ( en rouge la ) en trop

document.getElementById("bottom").style.backgroundImage ="url('images/footer.png') no-repeat bottom center";

et par contre je sais pas trop si il faut remettre le no-repeat bottom center ou pas ..
( parce que sur le petit test que j'ai fais je les ai pas mis .. et ca a l'air de remettre l'image du bas comme il faut quand je vais sur le second lien .. )
a voir donc avec des experts javascript ou css ^^
Modifié par mathieu1004 (09 Jul 2010 - 14:32)
ha merci super ^^ je testerai ca tantot
par contre en refesant mon site en entier je me suis rendue compte d un petit truc chiant :s c ke j ai deja quelque chose de mis avec mon body
j utilise un lightbox et donc j ai deja une donnee la
c a d
<body onload="initLightbox()">
comment puis je faire pour mettre les 2 car si je met un des onload ailleurs ca ne fonctionne pas
bon y a pas moyen de faire tourner ce truc correctement donc je vais a mon avis mettre ca de cote pour le moment Smiley decu j avais trouver une solution B mais elle ne va plus non plus Smiley decu
donc voila Smiley decu c asser desesperant -_-'
Pages :