Bonjour,

J'ai changé l'hébergement de mon site et j'ai pris une offre business d'OVH.
Mais depuis que j'ai placé les fichiers sur le ftp d'ovh, je n'ais plus accès au fichier PHP, par contre les fichier en HTML fonctionne normalement.
J'ai ceci comme erreur : Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.osteo-equine.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Voila, j'imagine que ce doit être un truc tout bête, mais je vois pas de quoi il s'agit...

Merci d'avance pour votre aide.
D'ici ca risque d'être extrêmement compliqué de résoudre ton problème... contacte ton hébergeur.
Bonjour,

Peut être que la version de php des deux serveurs n'est pas la même.

Quand tu dis "je n'ais plus accès au fichier PHP", tu veux dire que tu ne peux pas les voir en ligne dans le navigateur, ou tu n'y a même plus accès depuis ton client fpt (filezilla par ex)?

Dans tous les cas j'aurai tendance à dire comme pixelb, envoie leur un mail ou essaie de voir pour les appeler, je pense que si tu as une offre business, le service "dépannage" ou service technique doit être plutôt réactif. Par contre nous sommes vendredi, donc à ta place je n'attendrai pas de nouvelles avant lundi Smiley langue
Bonjour,

Merci pour votre reponse.

En fait il ne s'exécute pas dans le navigateur, mais je les voit bien sur le FTP.

je pensais que c'était un réglages que j'avais loupé... Je vais donc les contacter.

Merci bien.