bonjour a tous,
j ai un probleme qui me casse de puis longtemps, en faite je suis entrain de realiser un site pour une entreprise en php, javascript et css. j ai 2 probleme:
le premier:
j ai lien (qui se trouve sur un menu horizontal) le voici:
quand je clique sur lien j aimerais en meme temps qu il change de couleur et en meme temps que je suis puisse continuer a faire des traitements avec la variable en parametre. la function changeColorNav functione parfaitement bien. mais lorsque je veux combiner et le onClick, et le href il ne fonctione plus.
le deuxieme
j ai des liens sur un menu horizontal et d autres sur un menu vertical. et j aimerais que lorsque je clique sur un lien du menu horizontal et sur un autre du menu vertical je puissse faire des traitements.
voic un exemple:
menu horizontal:
menu vertical:
apres :
merci de votre reponse.
Modifié par ras (02 Jul 2010 - 14:07)
j ai un probleme qui me casse de puis longtemps, en faite je suis entrain de realiser un site pour une entreprise en php, javascript et css. j ai 2 probleme:
le premier:
j ai lien (qui se trouve sur un menu horizontal) le voici:
<li ><a href="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?page=recherche" id ="link2" onClick="javascript:changeColorNav('link2');">Raumliste</a></li>
quand je clique sur lien j aimerais en meme temps qu il change de couleur et en meme temps que je suis puisse continuer a faire des traitements avec la variable en parametre. la function changeColorNav functione parfaitement bien. mais lorsque je veux combiner et le onClick, et le href il ne fonctione plus.
le deuxieme
j ai des liens sur un menu horizontal et d autres sur un menu vertical. et j aimerais que lorsque je clique sur un lien du menu horizontal et sur un autre du menu vertical je puissse faire des traitements.
voic un exemple:
menu horizontal:
<li ><a href="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?page=ordinateur" id ="link2" onClick="javascript:changeColorNav('link2');">Ordinateur</a></li>
menu vertical:
<li ><a href="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?action=supprimer" id ="link2" onClick="javascript:changeColorNav('link2');">supprimer</a></li>
apres :
if (isset($page) and isset($action)) {
if ($page =='ordinateur' and $action == 'supprimer')
include ("rechner.php");
else
echo "pas encore";
}
merci de votre reponse.
Modifié par ras (02 Jul 2010 - 14:07)