Bonjour

J'ai un soucie avec la fonction include de php.
J'ai un menu, et une page.
Le menu est un menu déroulant, qui utilise javascript et la bibliothèque Jquery avec une feuille de style CSS.
J'appelle donc le menu dans ma page avec la fonction include.
Lorsque le menu ET la page sont placés dans le même répertoire, tout fonctionne parfaitement comme on pouvait s'y attendre. le menu s'affiche dans la page.
Mais lorsque la page et le menu ne sont pas dans le même répertoire, le menu s'affiche quant même dans la page, mais sans le javascript, ni le CSS !
Je ne comprend pas pourquoi ?
Merci de votre aide Smiley biggrin
Sans code, on ne peut vraiment pas faire grand chose.

Mais je dirai que le problème vient des liens de ta feuille de style CSS et le fichier Javascript. Essaye de mettre les liens en absolu.
Apparemment même en absolu, le problème ne ce résout pas.
Le code est simple:

dans le fichier menu.php:
<li><a href="repertoire1/page.php">Château Wa</a></li>

dans le fichier page.php qui ce trouve dans le repertoire1:
<?php include("../menu.php"); ?>

et le menu apparait bien mais sans le javascript/CSS.
Le code javascript est écrit dans le menu.php, et la feuille de style et la bibliothèque Jquery sont dans le même dossier que le menu.php
Bonjour,

C'est très certainement un problème de chemin.

Losque tu utilises include pour appeller une page dans une autre, il s'effectue une sorte de copié/collé. Les liens présents dans ton fichier menu doivent donc être rédigés comme s'il partait de la page appelante.
Bonjour Laurie Smiley smile

Je comprend le problème, mais je vois pas trop comment faire pour le résoudre Smiley ohwell
Tout marcherait bien si je laissais tous les fichiers dans le même dossier à la racine, mais avec plusieurs centaines de fichiers, c'est impossible, je dois classer dans des dossiers...