Bionjours.
Je fais beaucoup de chose en html pour me rendre les chose plus pratique... mais le problème c'est que quand je copie le dossier avec toute mes pages, photos... et bas le résultat n'est pas le meme.
Pourtant j'ai tout coder moi meme pour que ca marche suivant l'endroit ou je copie mon travail et jy ouvre avec le meme navigateur.
Mais rien n'est pareil le tableau est dit fois trop grand... et le texte plus gros... c'est comme si le texte est plus a la même échelle suivant ou je l'ouvre. J'ai beau enlever le css... c'est toujours pareil, je vois pas d'ou viens le problème.
Est ce que c'est possible que la taille des chose afficher sur une page change suivant ou on l'ouvre ???

J'espère avoir été assez clair dans mes propo.
merci
Modifié par loixi (17 Jun 2010 - 11:50)
Bonjour aussi...

Sans une page en ligne, ou au moins l'intégralité du code html ET css, et des captures d'écrans, j'ai peur que tu n'obtienne pas beaucoup d'aide concrète.
bonjour !

loixi a écrit :
J'espère avoir été assez clair dans mes propo.

euh ... non pas vraiment .... ou alors je suis fatigué Smiley langue
On peut avoir un lien pour voir ce qu'il en est ? Smiley cligne

EDIT : arf Mikachu était dans les parages Smiley lol
Modifié par Leorilan (16 Jun 2010 - 16:11)
merci, j'avais pas fait attention, j'ai pas tout montrer, mais cette page est vraiment importante. J'avais oublier ce petit truck, pour moi c'était un problème de code, mais justement je trouvais aucune erreur de code.
Modifié par loixi (16 Jun 2010 - 16:44)
Bonjour loixi,

J'aimerais t'inviter, très fortement, à lire les règles du forum (s'il faut te ligoter et te trainer jusqu’à la page "Aide", je n'hésiterais pas à le faire). J'aimerais, particulièrement porter ton attention sur les règles #5 (que super_baloo8 vise en insistant sur le "résolu") et #18 (que Mikachu t'as déjà pointé du doigt et que tu ne respecte que très rarement dans tes divers sujets).

Merci de ta bienveillante compréhension.