bonjour,

Je dispose d'un hébergement/nom de domaine chez l'hébergeur strato, j'ai uploadé sans problème du contenu tout ce qu'il a de plus classique, images, css, et html. Pourtant, "this web site is now reserved. As of now, no content has been uploaded."

Je voudrais savoir quels actions je dois effectuer pour que le serveur reconnaise que du contenu a été uploadé et que celui-ci s'affiche, y'a-t-il un protocole spécifique à suivre pour cela?

Merci.
Bonjour.

C'est plutot une question à poser au support de ton hébergeur... Je doute que d'ici on puisse faire grand chose.

Néanmoins, as-tu chargé tes fichiers au bon endroit sur le ftp ? Il faut parfois charger les fichiers dans un répertoire précis...

As-tu une page index.html ou index.php à la racine de ton site ? Si ce n'est pas le cas, c'est très probable que ce que tu vois est la page par défaut de ton hébergeur.

Bonne journée
Je demande au cas où d'autres aient recouru à leurs services. Et je trouve le support difficile à lire. J'ai un index.html contenu dans un cgi-bin. Je ne vois pas de repertoire spécifiquement alloué comme un www.
jesuscontent a écrit :
J'ai un index.html contenu dans un cgi-bin. Je ne vois pas de repertoire spécifiquement alloué comme un www.

Je ne connais pas ton hébergeur mais au niveau où se trouve le dossier cgi-bin, en as-tu d'autres ? Si ce n'est pas le cas, peux-tu décrire un peu plus précisément l'arborescence (depuis ce qui pour toi est la racine) ?
Bonsoir

Si mes souvenirs sont bon Smiley rolleyes , tu as un dossier html et sa au même niveaux que celui pour les cgi.
Bonjour,

Le problème est réglé. Il faut un repertoire en dehors de cgi-bin. J'ai utilisé l'assistance téléphonique et pour une fois ça n'a pas prit 1 heure. Il s'agissait d'une simple manipulation dans l'espace client.

Merci quand même.