Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'affichage sous CMS mdeSimple 1.6.6 uniquement sous Firefox 3.6 et Opera 10.53 (thème nClenBlue modifié).

Le bloc de news & le bloc menu par exemple font la totalité de la largeur de la page. Ce problème n'existe pas avec les autres versions.

Mes recherches demeurent infructueuse et je ne peux pas encore passer à 1.7.1

Si quelqu'un a le problème...

Merci par avance
Salut et bienvenue,

Pour qu'il y ait une solution à ton problème, encore faut-il qu'il y ait un problème clairement exposé, ce qui n'est pas le cas de ton sujet. Il serait en effet bon que tu mettes toutes les chances de ton côté pour que nous comprenions ton problème, et que nous puissions t'y apporter une ou plusieurs solutions.

Dans l'ordre de priorité, tu peux nous fournir :
1. un descriptif très précis de ton problème, impératif pour focaliser notre recherche dans le bons sens.
2. un lien vers une page en ligne, qui permet de constater ce problème par nous même, ne nécessitant parfois pas d'autres informations.
3. l'intégralité du code html et css produit dans le navigateur (et pas seulement des extraits, car le problème se situe parfois ailleurs dans le code).
4. des schémas ou captures d'écran.

La rapidité d'obtention de la réponse dépendra de la qualité les informations que tu nous fourniras.

Bonne chance à toi. Smiley cligne
à la vue des graves problèmes de sécurités découvert, il est plus que recommandé d'upgrader ta version, au risque de ne plus voir de site du tout !
Merci de vos *promptes* réponses.

En fait, avant de solliciter une analyse approfondie, je voulais savoir si c'était un problème récurrent et si j'avais loupé quelque chose.

En fonction du message de bprod, je vais tout d'abord monter une 1.7.1 sur un autre serveur afin de vérifier si le problème persiste. Je voulais me l'épargner par faute de temps, mais il faut m'y contraindre.

Sachant que le temps est denrée rare et précieuse, merci de m'en avoir consacré. Je ne manquerai pas de mettre le résultat de mes essais ici même, qu'ils soient concluants ou non.

Merci à vous et à bientôt sur ce forum