Bonjour, en utilisant la Galerie photo donnée en tutoriel, je me retrouve avec un problème de re écriture par le serveur sur / dans ma page :
on ne donne pas la taille des vignettes et des images dans le code de la page htm de la galerie, chose importante surtout pour l'affichage des images en grand, si elles n'ont pas toutes la même dimension et la même orientation...
Donc, je dépose ma page sans dimensions pour les images sur mon serveur et je vois que celles-ci (les images) s'étirent dans tous les sens... En reprenant le code source de la page envoyée par le serveur, je m'apperçois que celui-ci re-écris les dimensions des images dans le code !!!
Comment empêcher celà ?
Modifié par Macpom (30 Jun 2005 - 12:16)
oki Dominique et merci ; je me demandais justement si c'était du "langage serveur", ou de "l'après-vente" ! J'ai fait mauvaise pioche !
edit > Quoi que le problème n'est pas lié à l'utilisation du tutoriel mais au serveur...
Modifié par Macpom (29 Jun 2005 - 11:33)
Bonjour,
il te suffit de composer ton fichier en *.asp ou *.php selon le type de serveur dont tu disposes. Ainsi, celui-ci devant lire et interpréter ce type de fichier, il ne ré-écrira pas dessus à moins que ça ne lui soit expressément demandé.
ps : n'oublie pas de mettre un [Résolu] sur le titre de ton sujet...
Smiley rasta
Modifié par Macpom (30 Jun 2005 - 12:15)