Bonjour,
Dans la dernière édition du livre de Maitre Goetter (CSS 2 Pratique du design web http://forum.alsacreations.com/smilies/good.gifj'ai découvert l'éditeur HTML-Kit Smiley eek ) merci pour la pub!
-de rien ça me fait plaisir !

J'utilise Notepad++ depuis mes débuts (récents).
J'aimerai connaitre l'avis de certains "Pros" Smiley cligne
Dois-je conserver Notepad++ ou migrer vers HTML-Kit ?
Cdlt
Modérateur
Hello,

J'ai utilisé pendant quelques temps ce logiciel. Il est pas mal. Cependant, je te conseille Komodo Edit. Avec l'ajout des add on, Dreamweaver (mode édition de code) ne fait pas le poids.

@+
Administrateur
Bonjour,

HTML-Kit dans la dernière édition de son livre, la troisième ? Un oubli alors ...
Il n'utilise plus HTML-Kit depuis des années Smiley cligne Mais je viens de voir qu'HTML-Kit avait (enfin) une nouvelle version, à tester.

Raphaël a utilisé PSPad pendant longtemps, Notepad++ depuis quelques mois, là il s'est mis à e-text-editor depuis 2 jours donc c'est un peu tôt pour une conclusion. Smiley smile

Si tu travailles sur de gros projets, les IDE comme Komodo seront peut-être plus adaptés.
Mais ça n'empêche pas de toujours avoir un éditeur de texte. Notepad++ est une valeur sûre, PSPad aussi.
Ça dépend si tu te sers des barres d'outils, des raccourcis-clavier, des macros, de la complétion à la Zen Coding (on en parle ici) ou à la Textmate qui n'existe que pour Mac (cherche une vidéo de démo sur le net) et qui a pour équivalent Windows e-text-editor le lourd et Intype le léger qui est "utilisable" mais sera vraiment fini en 2020.