Bonjour,

Je travail en ce moment sur la refonte d'un site(j'effectue mon stage de fin d'année; je suis en première année de bts ig).
Le code de ce site n'étant pas très joli a voir je suis en ce moment en train de le modifier pour le rendre plus modulaire et plus performant. Pour cela j'ai commencé pas centraliser les entêtes de page, en testant mes page j'ai vu que pendant le chargement d'une page(dynamique) le chargement s'arrête subitement et que le contenu de la page est remplacé par "connexion interrompue"

Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir...
Enfin j'ai regardé le code exécuté et il le même message s'affiche donc voila j'espère que vous pourrez m'éclairer.

merci d'avance.
Modifié par airmess (27 May 2010 - 09:22)
Bonjour,

Cela ressemble à un problème de serveur, est-ce que tu travailles en local, Sur un serveur dédié (...) ?
Bonjour,

je suis actuellement en local je fais les modifications sur le site et je ne les envoi via filezilla uniquement quand elles ont été validé.
Regardes dans les fichiers d'erreur de Apache et PHP voir s'il n'y a pas une erreur plus explicite.
[Wed May 26 09:54:51 2010] Smiley error [client 127.0.0.1] File does not exist: C:/wamp/www/monsite/css/zwo_info, referer:http://monsite.dev/css/default.css

Merci je ne savais pas qu'on pouvait faire ca

Par contre Pourrait tu m'aider a l'interpréter?
par ce que le zwo_info je ne vois pas du tout d'où il sort...
je continue de chercher Smiley murf

Édit: pour infos j'ai retelecharger tout les fichier qui était actuellement en ligne pour trouver ce "zwo_info" et je n'ai rien trouvé Smiley mur

Édit 2: J'ai résolue mon problème le fichier appelé zwo est stocké dan une bdd qui est disponible en ligne uniquement(car je ne l'ai pas charger et "introduite dans wamp". merci a tous
Modifié par airmess (27 May 2010 - 09:22)