Bonjour à tous,
Mon petit soucis du moment et la mise en forme de bordures entre firefox et IE....
Le problème: J'ai encadré mon titre<h1>Bienvenue</h1> par des bordures sur firefox tout est ok l'encadré restent aurour du texte mais..? Sur IE les bordures prennent toute la largeur du bloc <div id="conteneur"> au lieu de s'arréter après le texte......
Ma question est..? Qu'elle est l'astuce pour corriger ce bug (sans être obligé de mettre mon texte dans un tableau ou un bloc div)....
Dans l'attente de trouver la solution, je vous remercie d'avance de votre aide futur....
Modifié par lezarts (24 May 2010 - 03:18)
Mon petit soucis du moment et la mise en forme de bordures entre firefox et IE....
Le problème: J'ai encadré mon titre<h1>Bienvenue</h1> par des bordures sur firefox tout est ok l'encadré restent aurour du texte mais..? Sur IE les bordures prennent toute la largeur du bloc <div id="conteneur"> au lieu de s'arréter après le texte......
Ma question est..? Qu'elle est l'astuce pour corriger ce bug (sans être obligé de mettre mon texte dans un tableau ou un bloc div)....
Dans l'attente de trouver la solution, je vous remercie d'avance de votre aide futur....
<body>
<div id="conteneur">
<h1>Bienvenue</h1>
</div>
*{
font-size:100%;
margin:0 auto;
padding:0;
}
body{
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
background-image:url(../images/fond/image.gif);
font-size:100%;
text-align:center;
}
div{
}
img{
border:0 none;
}
/**************
corps page
**************/
#conteneur{
position:relative;
width:590px;
height:650px;
background:url(../images/fond/image2.gif) no-repeat top center;
}
h1{
font-size:2em;
color:#FF0000;
font-weight:bold;
letter-spacing:5px;
border:solid 2px #FFCC00;
}
Modifié par lezarts (24 May 2010 - 03:18)