Bonjour,
J'ai installé sur mon site un menu PluginLab, je croyais pouvoir bénéficier de leur support, malheureusement voilà 2 semaines que je leur envoie des demandes de support sans recevoir la moindre réponse...
Peut-être que l'un d'entre-vous à une idée pour m'aider: mon menu fait apparaitre un espace fort peu esthétique, uniquement sous Internet Explorer, lorsqu'on clique sur des éléments ayant des sous-rubriques. L'affichage sous FireFox est correct.
Vous pouvez voir le site sous: www.willow-patrimoine.ch
Sous IE, essayez par exemple de cliquer sur Clientèle privée, puis sur "un concept innovant".
Dites-moi si vous voulez que je poste le code, mais c'est généré par PluginLab et c'est super long. Les fichiers sont sous:
http://www.willow-patrimoine.ch/Pluginlab/Scripts
Tous les margin et padding sont à 0, je comprends d'autant moins le problème !
Et je ne maitrise pas tout ce qui est écrit dans ce code..
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Modifié par Hermann (24 May 2010 - 08:47)
J'ai installé sur mon site un menu PluginLab, je croyais pouvoir bénéficier de leur support, malheureusement voilà 2 semaines que je leur envoie des demandes de support sans recevoir la moindre réponse...
Peut-être que l'un d'entre-vous à une idée pour m'aider: mon menu fait apparaitre un espace fort peu esthétique, uniquement sous Internet Explorer, lorsqu'on clique sur des éléments ayant des sous-rubriques. L'affichage sous FireFox est correct.
Vous pouvez voir le site sous: www.willow-patrimoine.ch
Sous IE, essayez par exemple de cliquer sur Clientèle privée, puis sur "un concept innovant".
Dites-moi si vous voulez que je poste le code, mais c'est généré par PluginLab et c'est super long. Les fichiers sont sous:
http://www.willow-patrimoine.ch/Pluginlab/Scripts
Tous les margin et padding sont à 0, je comprends d'autant moins le problème !
Et je ne maitrise pas tout ce qui est écrit dans ce code..
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Modifié par Hermann (24 May 2010 - 08:47)