Bonjour,

J'ai installé sur mon site un menu PluginLab, je croyais pouvoir bénéficier de leur support, malheureusement voilà 2 semaines que je leur envoie des demandes de support sans recevoir la moindre réponse... Smiley decu Smiley fache

Peut-être que l'un d'entre-vous à une idée pour m'aider: mon menu fait apparaitre un espace fort peu esthétique, uniquement sous Internet Explorer, lorsqu'on clique sur des éléments ayant des sous-rubriques. L'affichage sous FireFox est correct.

Vous pouvez voir le site sous: www.willow-patrimoine.ch
Sous IE, essayez par exemple de cliquer sur Clientèle privée, puis sur "un concept innovant".

Dites-moi si vous voulez que je poste le code, mais c'est généré par PluginLab et c'est super long. Les fichiers sont sous:
http://www.willow-patrimoine.ch/Pluginlab/Scripts
Tous les margin et padding sont à 0, je comprends d'autant moins le problème !
Et je ne maitrise pas tout ce qui est écrit dans ce code..

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Modifié par Hermann (24 May 2010 - 08:47)
Bonjour,
tu pourrais déjà commencer par
> vérifier qu'une balise fermante ouvrante n'est pas manquante
> simplifier nettement ce code en retirant tous les div présent dans le menu déroulant qui n'a pas besoin de div.
Si le problème persiste, commence par enlever le layout (voir la FAQ pour les détails : haslayout) du ul et des li (en supprimant le float:left et la largeur inutile), les overflow x-y... Bref simplifie au maximum et procède par élimination successive si la source du bug ne te semble pas évidente.
Modifié par Hermann (24 May 2010 - 16:30)