bonjour
j'ai un petit problème au niveau de l'impression ,en faite j'ai un tableau HTML avec des image en arrière plan ,mes ces dernières disparaissent au moment de l'impression !!!!!!!!
merci d'avance Smiley confus
Administrateur
Hello,

Par défaut, une image définie en arrière-plan ne s'affiche pas à l'impression en effet.
Et c'est normal : s'il s'agit d'une image importante, il est logique qu'elle soit présente dans le contenu, donc la partie HTML et non dans la partie CSS.
comment je peux faire pour afficher l'image en arrière plan à l'impression ?car si j'ai fait une image dans la cellule alors j'ai pas droit d'afficher les informations sur l'image? Smiley eek
Salut,

Comme te l'a dit Raphael, une image en arrière plan ne s'imprime pas, car les images en fond sont décoratives. Le seul moyen de pouvoir imprimer les images serait qu'elles se trouvent appelée par le code html et non le code css. A ce moment là elles seraient vraisemblablement du contenu, car situé dans le code balisant le contenu, et serait en conséquences imprimées. Smiley cligne
Modérateur
Bonjour,

À noter que dans les options d'impression de ton navigateur Web, tu peux lui demander d'imprimer les images et couleurs de fond.