Bonjour à tous !
J'ai inséré deux animations flash dans mon Accordéon (Spry) - DW CS4. Lorsque je lance Firefox, un espace se forme systématiquement sous mes éléments flash (entre l'élément et l'onglet de l'accordéon).
Mise en forme CSS... margin, padding, border : 0... J'ai vidé le cache... mais rien n'y fait...
J'ai testé sous Safari... aucun problème.
Mes éléments flash sont de la même dimension que le panneau de contenu...
Par contre, sous Safari, lorsque mon panneau contenant mon animation est activé... un fond blanc apparaît... Pour que l'animation s'affiche, je m'amuse à cliqueter sur les autres onglets... puis, je retourne sur l'onglet de départ... À la place de :
<param name="wmode" value="opaque" />
j'ai mis :
<param name="wmode" value="transparent" />
Pour le coup... le fond de mes animations disparaît !!!!!
Pour info... mon accordéon ne s'affiche pas sous IE 5.5 (mac).
Voici une image.
Merci de votre aide.
J'ai inséré deux animations flash dans mon Accordéon (Spry) - DW CS4. Lorsque je lance Firefox, un espace se forme systématiquement sous mes éléments flash (entre l'élément et l'onglet de l'accordéon).
Mise en forme CSS... margin, padding, border : 0... J'ai vidé le cache... mais rien n'y fait...
J'ai testé sous Safari... aucun problème.
Mes éléments flash sont de la même dimension que le panneau de contenu...
Par contre, sous Safari, lorsque mon panneau contenant mon animation est activé... un fond blanc apparaît... Pour que l'animation s'affiche, je m'amuse à cliqueter sur les autres onglets... puis, je retourne sur l'onglet de départ... À la place de :
<param name="wmode" value="opaque" />
j'ai mis :
<param name="wmode" value="transparent" />
Pour le coup... le fond de mes animations disparaît !!!!!
Pour info... mon accordéon ne s'affiche pas sous IE 5.5 (mac).
Voici une image.
Merci de votre aide.