Bonjour tout le monde
Pour mon projet de site Internet, je souhaite utiliser le diaporama Dewslider qui convient parfaitement à ce que je recherche. Jusque-là, je n'ai eu aucun soucis à le faire fonctionner sur mon site. Ca, c'etait lorsque tous les fichiers étaient à la racine du site.
Dernièrement, j'ai placé dewslider.swf et dewslider.xml dans un répertoire animations.
Voici mon arborescence :
ANIMATIONS (racine du site)
dewslider.swf
dewslider.xml
IMAGES
-------------------------------REPERTOIRE1
index1.htm
-----------------------------------------------REPERTOIRE2
index2.htm
Pour index1.htm, le code suivant marche et Dewslider apparaît dans ma page.
Mais pour index2.htm, ça ne marche pas quand je met ça :
Avez-vous une idée d'où provient le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour mon projet de site Internet, je souhaite utiliser le diaporama Dewslider qui convient parfaitement à ce que je recherche. Jusque-là, je n'ai eu aucun soucis à le faire fonctionner sur mon site. Ca, c'etait lorsque tous les fichiers étaient à la racine du site.
Dernièrement, j'ai placé dewslider.swf et dewslider.xml dans un répertoire animations.
Voici mon arborescence :
ANIMATIONS (racine du site)
dewslider.swf
dewslider.xml
IMAGES
-------------------------------REPERTOIRE1
index1.htm
-----------------------------------------------REPERTOIRE2
index2.htm
Pour index1.htm, le code suivant marche et Dewslider apparaît dans ma page.
<object type="application/x-shockwave-flash" data="../animations/dewslider.swf?xml=../animations/dewslider.xml" width="800" height="300">
<param name="movie" value="../animations/dewslider.swf?xml=../animations/dewslider.xml" />
</object>
Mais pour index2.htm, ça ne marche pas quand je met ça :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="../../animations/dewslider.swf?xml=animations/dewslider.xml" width="800" height="300">
<param name="movie" value="../../animations/dewslider.swf?xml=animations/dewslider.xml" />
</object>
Avez-vous une idée d'où provient le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.