Bonjour tout le monde Smiley smile

Pour mon projet de site Internet, je souhaite utiliser le diaporama Dewslider qui convient parfaitement à ce que je recherche. Jusque-là, je n'ai eu aucun soucis à le faire fonctionner sur mon site. Ca, c'etait lorsque tous les fichiers étaient à la racine du site.
Dernièrement, j'ai placé dewslider.swf et dewslider.xml dans un répertoire animations.

Voici mon arborescence :

ANIMATIONS (racine du site)
dewslider.swf
dewslider.xml

IMAGES
-------------------------------REPERTOIRE1
index1.htm
-----------------------------------------------REPERTOIRE2
index2.htm

Pour index1.htm, le code suivant marche et Dewslider apparaît dans ma page.

<object type="application/x-shockwave-flash" data="../animations/dewslider.swf?xml=../animations/dewslider.xml" width="800" height="300">
<param name="movie" value="../animations/dewslider.swf?xml=../animations/dewslider.xml" />
</object>

Mais pour index2.htm, ça ne marche pas quand je met ça :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="../../animations/dewslider.swf?xml=animations/dewslider.xml" width="800" height="300">
<param name="movie" value="../../animations/dewslider.swf?xml=animations/dewslider.xml" />
</object>

Avez-vous une idée d'où provient le problème Smiley ohwell ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Yop man,

Sur le fichier 2 ta oublié quelque ../

Bref..?

J'espère que c'est l'erreur essai avec le code ci-dessous

index2.htm

<object type="application/x-shockwave-flash" data="../../animations/dewslider.swf?xml=../../animations/dewslider.xml" width="800" height="300">
<param name="movie" value="../../animations/dewslider.swf?xml=../../animations/dewslider.xml" />
</object>

Hello

Merci pour ta réponse. J'ai rectifié mon code et l'animation ne se charge toujours pas.
Le pire, c'est que je ne comprend vraiment pas ce qui peut bloquer Smiley confus .
Blew a écrit :
Hello

Merci pour ta réponse. J'ai rectifié mon code et l'animation ne se charge toujours pas.
Le pire, c'est que je ne comprend vraiment pas ce qui peut bloquer Smiley confus .

Yop man,

Si le fichier index1.htm fonctionnent, n'aurais-tu pas meilleurs temps de mettre tous tes images dans le répertoire de ce fichier....

Juste une question le répertoire2 se trouve-t'il à l'intérieur du répertoire 1...????
Modifié par lezarts (20 May 2010 - 00:20)