Bonjour !

J'ai un soucis , mon menu spry sous firefox se déroule nickel mais sous IE ne fonctionne pas du tout , se déroule mal ... une idée ?
Voici le site malade ...
http://www.valenciaquiropractic.com/

Je tente en vain de faire varier mon menu css mais je ne dois pas faire varier le bon .... Smiley fache
Bonjour,

Tu sais les gens ont pafois une vie en dehors du forum et ne passent pas toutes les 10 minutes vérifier qu'il n'y a pas une pauvre âme égarée à aider.

Ton message donne plus l'envie d'aller consulter les autres sujet du forum (ou d'aller lire quelques skyblogs) que de t'aider.

"Tout se déroule mal" n'est pas vraiment une description parlante du problème, ne disposant pas de FF je ne peux pas aller vérifier ce qu'est sencé être le déroulement normal...

"IE" c'est un peu vague, il y a 3 version actuellement en circulation, toutes on des spécificité propres.

L'abus de "SOS" "AIDE" "!!!!!!!" n'est vraiment pas recommandé quand on souhaite une réponse...
OK désolé ,

Je ne post que très rarement sur forum , je ne connais pas les "codes " de langage ...

Lisant tous les autres posts sur autres forum , j'ai posté un peu comme ceux que j'vais déjà lu ...

Je n'exige aucune réponse ... c'était juste un service Smiley smile

Aucun soucis ,

Merci quand même .