Bonjour,
je suis entrain de remodéliser mon site en php (débutant) avant j'utilisé des iframe pour inclure mes menus et autres.....
j'ai un code php qui me permet d'inclure mes menus dans des div, mais le problème et que j'aimerais garder la même configuration qu'avec les iframes....
Mon problèmes du moment : j'utilise 2 fois le même code pour inclure les liens dans différentes div, quand j'appelle le lien de la div fenetre1 cela fonctionne, mais quand j'appelle le lien de la div fenetre3..? La div 1 retourne à son état initial (page par défault)....
Bref..?
Ma question : comment faire pour que mes div restent ouvert sur les liens appeler.....
Je vous joint la partie du code qui me pose soucis
Si vous avez la solution merci d'avance
Modifié par lezarts (20 May 2010 - 21:22)
je suis entrain de remodéliser mon site en php (débutant) avant j'utilisé des iframe pour inclure mes menus et autres.....
j'ai un code php qui me permet d'inclure mes menus dans des div, mais le problème et que j'aimerais garder la même configuration qu'avec les iframes....
Mon problèmes du moment : j'utilise 2 fois le même code pour inclure les liens dans différentes div, quand j'appelle le lien de la div fenetre1 cela fonctionne, mais quand j'appelle le lien de la div fenetre3..? La div 1 retourne à son état initial (page par défault)....
Bref..?
Ma question : comment faire pour que mes div restent ouvert sur les liens appeler.....
Je vous joint la partie du code qui me pose soucis
Si vous avez la solution merci d'avance
<div class="barre1">
<p class="barre-haut"><span class="rubriques"><a href="accueil.php?page=rubriques">Rubriques</a></span><span class="services"><a href="accueil.php?page=services">Services</a></span><script type="text/javascript" src="scripts/txtalea00.js"></script></p>
</div>
<div class="fenetre1">
<?php
$pageOK = array('rubriques' => 'rubriques.inc.php');
if ((isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']]))) {
include($pageOK[$_GET['page']]);
} else {
include('fenetre_g.inc.php');
}
?>
</div>
<div class="contenu"><?php include ('salutami.inc.php'); ?></div>
<div class="fenetre2">
<?php
$page2OK = array('services' => 'services.inc.php');
if ((isset($_GET['page'])) && (isset($page2OK[$_GET['page']]))) {
include($page2OK[$_GET['page']]);
} else {
include('fenetre_d.inc.php');
}
?>
</div>
Modifié par lezarts (20 May 2010 - 21:22)