alors le probleme du site vien au niveau de 2 boutons .les boutons marchent sous MOzilla FIREBOX et permettent d aller a la page suivante mais sur INTERNET EXPLORER il n ya aucune reaction au clic de la souris ,soie il y a un probleme de compatibiliter par râport a internet explorer soit il manque un petit bout de code pour pouvoir le faire fonctioner sous differents navigateurs.aider moi svou
quelqun aider moi a regler ce probleme merci
cordialemnt.
je sui une personne qui a creer le site a une amie et il est sur internet mais le clic du bouton payeemnt ne marche pas
Modifié par brenda (14 May 2010 - 15:06)
Bonjour,

Il faudrait que tu précise à quelle adresse le problème se produit, ou bien, si ton site n'est pas (encore) en ligne, le code qui pose problème (HTML et CSS). Si tu optes pour la seconde solution, n'oublie pas d'utiliser la balise code.

De plus, le titre de ton post n'est pas précis du tout, il te faut le modifier pour qu'il situe ton problème. Par exemple : Compatibilité d'un bouton entre différents navigateurs.
Modifié par octopus984 (14 May 2010 - 12:00)
Ton problème est lié à une mauvaise utilisation de la balise HTML <input type="submit">. En effet, celle-ci soumet le formulaire auquel elle est liée une fois que le bouton qu'elle représente est cliqué.
Voici le code correspondant à tes boutons :
<div id="corps">
  <p>Paiement Par Paypal <span><a href="consultation-paypal.php"><input type="submit" value="Ici" name="Submit"></a></span></p>
  <form action="paypal.php" name="support" method="post"></form>
  <p>Paiement Par Chèque <span><a href="consultation-cheque.php"><input type="submit" value="Ici" name="Submit"></a></span></p>
  <form action="cheque.php" name="support" method="post"></form>
</div>
Plusieurs remarque :
1- L'utilisation de liens (balise <a>) autour d'un bouton (balise input) est inutile, pour la raison que je t'ai donné plus haut.
2- Les formulaires présents dans ta page (balises form) ne servent à rien, car ils n'incluent aucun autre élément de formulaire.

Je te propose donc le code suivant en remplacement :
<div id="corps">
  <form action="consultation-paypal.php" method="post">
    <p><input type="submit" value="Paiement Par Paypal" name="submit-paypal"></p>
  </form>
  <form action="consultation-cheque.php" method="post">
    <p><input type="submit" value="Paiement Par Chèque" name="submit-cheque"></p>
  </form>
</div>