Bonjour a tous !

J'avais juste une simple question (et je pense que mon titre est assez explicite Smiley lol ^^)

Est-ce qu'il est possible d'importer de la vidéo via un Backoffice ??

Je sais que dans un backoffice on peut importer des images et du son mais je ne suis pas au courant en ce qui concerne la vidéo ! Smiley sweatdrop

Voila ! merci d'avance !
Pour ce qui est de dotclear, il y a un gestionnaire de médias qui gère certains format son et vidéo. Le code xhtml correct sera généré à l'insertion dans le billet.
J'utilise le framwork Code igniter, mais apparemment je viens de voir que sa supporte tout type de fichier pour l'upload.. enfin a vérifier...
Parce que en fait le client veut pouvoir poster les vidéo de ses conférences sur son site, mais il y connais rien, mais le soucis c'est que si il upload directement les vidéos sur son site sa va être trop lourd donc le serveur risque de galérer.. donc je pense je vais leur proposer qu'ils postent leurs vidéos sur youtube et dans le backoffice ils auront juste a mettre le lien de la vidéo qui est fourni sur la page youtube..
Oui c'est mieux, en plus les vidéos risquent de faire exploser ses quotas au niveau bande passante.
Ouai.. enfin bon on verra bien ce que décide le client car comme on dit le client est roi ! même si des fois ils restent borné sur des choses insensé ! Smiley rolleyes lol

Merci encore !
Si tu lui dit que techniquement ça ne vas pas être possible parce qu'il va faire exploser ses quotas, je ne crois pas qu'il va trop rouspéter. Smiley cligne