Bonjour,

Un peu d'aide serait bienvenue Smiley biggrin ! j'aimerai administrer une zone sur la partie gauche de ce site : "Nos offre à ne pas manquer".

Avoir donc la possibilité d'ajouter ou de supprimer des offres avec éventuelles photos, tout cela géré par une interface d'administration.

Est-ce faisable ? si oui merci de votre aide Smiley cligne upload/29454-Image-1.jpg
Modifié par brogallo (06 May 2010 - 21:43)
Modérateur
Bonjour,

Oui, c'est faisable, mais ça dépend de ton niveau en développement Web et des technologies disponibles sur ton hébergeur (ASP, PHP, Coldfusion, mySQL, MSSQL...).

Généralement, les hébergeurs proposent PHP et mySQL de base, alors ça devrait aller de ce côté.

Ensuite, tu peux créer ton propre système d'administration ou utiliser un existant. Tu peux faire quelques recherches aussi sur Google sur les CMS (Content Management System).
Bonjour Tony,

merci de ta réponse !

Je débute carrément en Dev... donc je découvre Smiley confused , concernant mon serveur toutes les technologies sont dispo.
Je vais aller faire un tour sur le lien indiqué, je me permettrai de revenir réclamer du secours en cas de besoin.

Merci encore
Si tu te lances dans le développement de ta propre partie admin (ce qui n'est pas vraiment si difficile en soi), garde bien ces mots à l'esprit : sécurité, sécurité et sécurité.
phpdoesnotcare a écrit :
Si tu te lances dans le développement de ta propre partie admin (ce qui n'est pas vraiment si difficile en soi), garde bien ces mots à l'esprit : sécurité, sécurité et sécurité.

Je te donnerais le même conseil que phpdoesnotcare,
Mais pour enfoncer le clou définitivement, TOUT ensemble PHP a une petite faille qui traine, c'est la raison qui me fais fuire les produits "clé en main"

Car a bien y penser quel intéré pour le hackeur de passer des journées a violer ton systéme Smiley rolleyes ça le rendra pas populaire, alors que hacker PhpBB oui ça vaut des mois de travail !

Alors sécuritée OUI mais développes toi même