Tout d'abord bonjour. J'ai réalisé un site (on peut pas vraiment appeler ca comme ca puisque dans le fond ce n'est qu'un montage réalisé sous photoshop qui est affiché ensuite dans un tableau tout bete) pour l'association dont je fais partie.
J'aurai voulu savoir comment superposer un tableau sur un autre afin de pouvoir positionner un objet ou je veux.
Pour etre plus concret : www.godownlaughing.fr/galeriephoto
Alors en fait, je vais avoir besoin de positionner un lecteur vidéo au centre de ma page. Comment faire sans utiliser des choses trop complexes pour moi (le CSS j'évite, je veux quelque chose de vraiment simple a faire pour le moment. J'avais donc penser inserer un deuxieme tableau dans mon premier et de le placer au centre (en hauteur) du tableau qui me sert de background.
J'espere etre assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurai voulu savoir comment superposer un tableau sur un autre afin de pouvoir positionner un objet ou je veux.
Pour etre plus concret : www.godownlaughing.fr/galeriephoto
Alors en fait, je vais avoir besoin de positionner un lecteur vidéo au centre de ma page. Comment faire sans utiliser des choses trop complexes pour moi (le CSS j'évite, je veux quelque chose de vraiment simple a faire pour le moment. J'avais donc penser inserer un deuxieme tableau dans mon premier et de le placer au centre (en hauteur) du tableau qui me sert de background.
J'espere etre assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.