Bonjour à tous Smiley smile

Voici mon problème :
Je créer un site Oscommerce que j'ai déjà beaucoup modifié.
Mais un problème me bloque :
lorsque je veut aller sur la page account.php, on me redirige vers :
http://www.monsite.com/catalog/login.php?osCsid=406e3dbb36898beb4875cc5b8bebd1b4
Alors que je voudrais que ce soit tout simplement :
http://www.monsite.com/login.php

Voici ma partie de code de la page account.php :
 require('catalog/includes/application_top.php');

if (!tep_session_is_registered('customer_id')) {
    $navigation->set_snapshot();
    tep_redirect(tep_href_link('login.php'));
  }

Et pour finir, une autre question encore plus bête, mais je débute =) Comment vais-je pouvoir voir et donc modifier ma page account.php si je suis toujours redirigée vers la page login.php ?

Merci d'avances de vos réponses, je vous souhaite à tous une excellente journée Smiley cligne
Bonjour,

La suite de caractères après login.php est l'identifiant de session, il est possible de le faire passer par un cookie (mais il faut accepter les cookies).

Je ne connais pas OSCommerce mais cela risque de représenter une grande quantité de travail pour faire cette modification.
Merci beaucoup Laurie-Anne pour cette réponse très rapide Smiley smile
Mais cet identifiant est-il indispensable ?
J'ai pu remarquer que sur un autre site construit avec oscommerce, il n'était pas présent lors de la redirection, donc je pensais que c'était faisable Smiley smile
En attendant vos autres idées, je vous remercie vivement !
Oui cet identifiant est indispensable (qu'il passe par l'URL ou par cookie) car il permet de suivre le visiteur à travers les page ; sans lui les sessions php ne peuvent fonctionner.

Si tu as vu d'autre site se passer de cet ID dans les URL c'est qu'il était transmis via cookie.
Aah d'accord, je comprend mieux maintenant Smiley smile