Bonjour,

D'abord, j'espère avoir posté dans la bonne section du forum, sinon, je m'en excuse et remercie d'avance de déplacer ce sujet dans la bonne partie du forum.

Je serais intéressé par le dewplayer Pro, avec la partie flux audio (et éventuellement la personnalisation du lecteur).
J'ai envoyé une demande de devis via le formulaire de contact il y a une semaine environ, mais toujours pas de réponse (est-ce normal ?).

J'aurais donc simplement voulu savoir comment avoir un devis pour le dewplayer version Pro (flux audio / personnalisation).
Vous pouvez m'envoyer le devis à l'adresse-email avec laquelle je me suis inscrit.

Merci d'avance
Bonjour,
BenFett a écrit :
D'abord, j'espère avoir posté dans la bonne section du forum, sinon, je m'en excuse et remercie d'avance de déplacer ce sujet dans la bonne partie du forum.
J'ai bien peur que tu ne sois, non seulement, pas dans la bonne section du forum, mais également sur le bon site.

Pour obtenir les informations que tu souhaites, il faut que tu contactes l'équipe d'AlsaCréations.fr (qui est le site pro des admins d'AlsaCréations.com) via le formulaire de contact sur leur site.
Excusez moi, je n'ai pas fait attention, je suis surpris qu'il y ait 2 sites différents !
Maintenant que vous me l'avez dit, je trouve ca évident au vu de la différence du header !
Mais le nom n'est pas banal, un des 2 a copié l'autre forcément ^^
BenFett a écrit :
Mais le nom n'est pas banal, un des 2 a copié l'autre forcément ^^
Non, puisqu'il s'agit des mêmes personnes, mais un site est leur vitrine pro, l'autre est une communauté.
Administrateur
Bonjour,

pour la semaine de délai concernant un dewplayer c'est bien possible : quand Raphaël prend quelques jours de congés, dew a encore plus de boulot que d'habitude et vice-versa Smiley smile Et comme le boulot manque pas ... J'en touche un mot à dew, voir s'il t'a répondu ou pas depuis mardi.

Concernant alsacreations.com et alsacreations.fr, alsacreations.com existe depuis 2003 et le forum depuis fin 2004. C'est une communauté ouverte à tous donc on ne veut pas imposer l'aspect business, clients et cie ici. Aucun modérateur n'est salarié de la société (Corinne en a fait partie), Florent V. travaille pour O2sources et est admin et j'étais admin bien avant d'intégrer la société vu que ça fait 20 ans que ce que fait Raphaël m'intéresse Smiley ravi ; on évite le mélange des genres et les confusions mais euh bon elles sont inévitables, on fait avec Smiley smile
alsacreations.fr est une SARL strasbourgeoise (avec 75% des clients sur Paris ou Belgique ou peu importe en fait) qui a été fondée en janvier 2006 par Raphaël et dew. Le design du site est suffisamment différent je pense pour qu'il n'y ait pas confusion entre les deux sites Smiley cligne Le point commun c'est que Raphaël, dew, Simon K et moi-même avons les mêmes compétences sur le .com que sur le .fr mais ça s'arrête là. D'un côté c'est bénévole, ouvert à qui n'en veut (licence CC-BY-SA par exemple) et de l'autre c'est une société Smiley cligne