Bonjour,

J'ai un soucis d'alignement de deux images.

Il sagit de deux titres qui sont des images : "que veut-on dire par "compenser"? - A propos de CO2logic".

Sur Mac, ils se placent très bien sur la gauche, alignés au texte, mais sur pc, ils sont centrés au texte.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois changer dans mon code ou dans mon css pour que sur PC les images soient également sur la gauche?

Voici la page en question : http://www.pointdot.be/projets/sonexcentrique/1/CO2.html

Merci d'avance pour vos réactions.
C'est normal, sur un mac, ça marche toujours. Smiley lol
Cela dit... je suis en ce moment sous Safari (PC), et ça s'affiche bien à gauche (m'enfin c'est normal, c'est Safari)

Bref, cessons ces trolls... essaie de rajouter un text-align: left; pour tes titres, puisque à priori ça n'est pas fait.

Et tant que tu y es, profite-en pour remplacer tes id picture_titre_compenser par des classes du même nom. Un id doit être unique dans une page !
Modifié par phpdoesnotcare (26 Apr 2010 - 17:06)
Merci phpdoesnotcare pour ta réponse rapide.

Cependant, j'avais déjà essayé text-align:left, mais cela ne fonctionne pas non plus. Tu peux le constater sur la page. Je l'ai rajouté à présent dans le css.

Autre idée? Smiley smile
Remplacer les images par du "vrai" texte ? Smiley cligne

En fait j'ai un peu de mal à t'aider, dans la mesure où pour moi ça marche très bien, que ce soit sous Safari, Firefox, et même IE8.

--- édit -----
Je pourrais avoir un screenshot, pour être sûr qu'on pense à la même chose, stp ?
Modifié par phpdoesnotcare (26 Apr 2010 - 17:12)
Effectivement, changer les images par du vrai texte sera ma dernière alternative, si je ne trouve pas d'autre solution. Smiley langue

Tu trouveras ci-joint un printscreen de ce que je vois sur PC.
upload/28892-printscree.JPG
mets à jour tes navigateurs sur PC Smiley lol

Chez moi aussi ça s'affiche bien... (sauf sous ie6 mais bon Smiley sweatdrop