Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère que je saurai être assez claire.
Voilà, il y a quelque temps il m'a pris l'idée saugrenue de changer mon dossier "site" de place. Depuis j'ai recrée un dossier site et j'ai commencé à créer un nouveau site avec dreamweaver dans ce dossier, le problème est le suivant.
Quand je fais "aperçu dans le navigateur" avec safari et opera, ça marche.
Mais avec dreamweaver, il s'affiche ce message d'erreur sur la page firefox
"Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /Macintosh HD/site/nomdemonsite/index.html.
* Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ;
* Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé."
Pourtant je n'ai pas déplacé ou renommé mon fichier...
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir avoir un aperçu de mon site avec firefox, je me suis vraiment penchée sur le problème mais pas moyen de trouver d'où ça vient.
Si quelqu'un à une solution à me proposer ce serait avec grand plaisir,
En vous remerciant par avance...
Modifié par barbarazemanova (24 Apr 2010 - 16:18)
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère que je saurai être assez claire.
Voilà, il y a quelque temps il m'a pris l'idée saugrenue de changer mon dossier "site" de place. Depuis j'ai recrée un dossier site et j'ai commencé à créer un nouveau site avec dreamweaver dans ce dossier, le problème est le suivant.
Quand je fais "aperçu dans le navigateur" avec safari et opera, ça marche.
Mais avec dreamweaver, il s'affiche ce message d'erreur sur la page firefox
"Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /Macintosh HD/site/nomdemonsite/index.html.
* Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ;
* Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé."
Pourtant je n'ai pas déplacé ou renommé mon fichier...
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir avoir un aperçu de mon site avec firefox, je me suis vraiment penchée sur le problème mais pas moyen de trouver d'où ça vient.
Si quelqu'un à une solution à me proposer ce serait avec grand plaisir,
En vous remerciant par avance...
Modifié par barbarazemanova (24 Apr 2010 - 16:18)