18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Oui désolé c'est pas très clair, en faite j'entends par logique leurs positionnement.
J'ai une div avec à l'intérieur écrit droite et je souhaiterai donc qu'elle soit a droite, tout comme j'ai une div avec marqué milieu dont je souhaiterai qu'elle soit au milieu.
Je suis bien entendu pas du tout contre les float : left pour mes trois div bleu, cependant alors comment après faire que la taille de ma div rouge se redimensionne en fonction des div bleu.
Je vais être plus clair : En faite sur ma page j'ai trois div rouge avec chacune à l'intérieur trois div bleu.
Sa me donne entête, corps et pied à chaque fois.
Si je suis pas très clair n'hésitait pas à me demander.
Et un grand merci pour votre aide !
J'ai une div avec à l'intérieur écrit droite et je souhaiterai donc qu'elle soit a droite, tout comme j'ai une div avec marqué milieu dont je souhaiterai qu'elle soit au milieu.
Je suis bien entendu pas du tout contre les float : left pour mes trois div bleu, cependant alors comment après faire que la taille de ma div rouge se redimensionne en fonction des div bleu.
Je vais être plus clair : En faite sur ma page j'ai trois div rouge avec chacune à l'intérieur trois div bleu.
Sa me donne entête, corps et pied à chaque fois.
Si je suis pas très clair n'hésitait pas à me demander.
Et un grand merci pour votre aide !
Un design à 3 colonnes alors ?
Si c'est bien ça, jette un œil à ce tutoriel.
Si c'est bien ça, jette un œil à ce tutoriel.