Bonjour,
j'ai fait une recherche avant de poster cette question mais je n'ai pas trouvé de réponse ; pourtant la question est toute bête : j'ai une page avec différentes div et je souhaiterais que quand je clique sur un lien du menu le contenu s'affiche dans une div appelée #content ? Je sais qu'il faut que j'utilise la fonction cible:_parent, mais comment définir que #content est ma div parent ?

Un grand merci
Bonjour,

Ce que tu décris ressemble au comportement d'une frame, voire d'un iframe, qui ne sont pas vraiment conseillées à l'heure actuelle (problème de référencement, d'accessibilité et d'ergonomie).

Tu peux éventuellement te pencher vers l'AJAX si tu t'y connais déjà en JavaScript.

Sinon, est-ce problématique pour toi de recharger la page complète et pourquoi ?
Non au contraire ça m'arrange de recharger la page car toutes mes pages sont déjà prêtes comme ça. Je pensais juste que c'était mieux. Mais du coup c'est génial

Juste autre chose : quand j'ouvre le site depuis IE7 j'ai la barre jaune en haut qui s'affiche "to help..." et qui me demande d'activer les active X. A quoi cela peut-il être dû ? J'aimerais bien que ça disparaisse car ce n'est pas très attractif pour le visiteurs je trouve
Désolée pour toutes ces questions
Merci encore
Salut,

Em.a a écrit :
Juste autre chose : quand j'ouvre le site depuis IE7 j'ai la barre jaune en haut qui s'affiche "to help..." et qui me demande d'activer les active X. A quoi cela peut-il être dû ? J'aimerais bien que ça disparaisse car ce n'est pas très attractif pour le visiteurs je trouve
Cela apparait généralement en local, dès que les fichiers sont en ligne IE n'affiche plus ce message. C'est une sécurité qu'ils ont choisi d'ajouter pour les fichiers locaux.
Oufff ! Ca me rassure, j'espère que ce sera le cas. Un grand merci à vous deux votre aide m'a évité beaucoup de gaspillage de temps