Bonjour,

je vient vous sollicter pour un souci d'adresse email.

Je débute en webdesign et je n'avait pas encore rencontré ce cas de figure...
bref, j'ai refait le site web d'un nouveau client.
Pour gerer le nouveau contenu du site, j'ai alors demandé le transfert du nom de domaine "exemple.com" que mon client souhaiter absolument conserver.
Une fois la procédure de transfert effectué, j'ai mit le nouveau contenu du site en ligne. Jusque là OK.

Maintenant, je me demande si cette opération de tranfert n'a pas foutu la pagaille sur son email "contact@exemple.com" ??
J'ai voulu lui envoyé un email, j'ai eu un retour d'ereur d'adresse mail alors qu'elle fonctionné bien avant.

Si c'est le transfert, l'origine du pbm ...
- Comment fait-on pour rétablir son email ?
- Est ce qu'il aura perdu ses ancien email ?

SVP besoin d'aide au plus tôt, il faut que je rétablisse ce souci avant qui ne m'apel...gloups!!
merci
Bonjour,

Je ne connais pas la réponse mais après réflexion il est possible qu'une migration de nom de domaine entraîne la suppression des adresses e-mail liées ce domaine. Un appel au service clientèle du registrar te permettra peut être d'avoir une réponse plus certaine. Si elle sont effectivement perdues, il faudra les recréer mais peu être que les mails qui étaient dans les anciennes boites seront perdues.

Si tu obtiens la réponse, merci de la poster car elle peut être utile Smiley cligne
Administrateur
Bonjour et bienvenue,