Bonjour,
je vient vous sollicter pour un souci d'adresse email.
Je débute en webdesign et je n'avait pas encore rencontré ce cas de figure...
bref, j'ai refait le site web d'un nouveau client.
Pour gerer le nouveau contenu du site, j'ai alors demandé le transfert du nom de domaine "exemple.com" que mon client souhaiter absolument conserver.
Une fois la procédure de transfert effectué, j'ai mit le nouveau contenu du site en ligne. Jusque là OK.
Maintenant, je me demande si cette opération de tranfert n'a pas foutu la pagaille sur son email "contact@exemple.com" ??
J'ai voulu lui envoyé un email, j'ai eu un retour d'ereur d'adresse mail alors qu'elle fonctionné bien avant.
Si c'est le transfert, l'origine du pbm ...
- Comment fait-on pour rétablir son email ?
- Est ce qu'il aura perdu ses ancien email ?
SVP besoin d'aide au plus tôt, il faut que je rétablisse ce souci avant qui ne m'apel...gloups!!
merci
je vient vous sollicter pour un souci d'adresse email.
Je débute en webdesign et je n'avait pas encore rencontré ce cas de figure...
bref, j'ai refait le site web d'un nouveau client.
Pour gerer le nouveau contenu du site, j'ai alors demandé le transfert du nom de domaine "exemple.com" que mon client souhaiter absolument conserver.
Une fois la procédure de transfert effectué, j'ai mit le nouveau contenu du site en ligne. Jusque là OK.
Maintenant, je me demande si cette opération de tranfert n'a pas foutu la pagaille sur son email "contact@exemple.com" ??
J'ai voulu lui envoyé un email, j'ai eu un retour d'ereur d'adresse mail alors qu'elle fonctionné bien avant.
Si c'est le transfert, l'origine du pbm ...
- Comment fait-on pour rétablir son email ?
- Est ce qu'il aura perdu ses ancien email ?
SVP besoin d'aide au plus tôt, il faut que je rétablisse ce souci avant qui ne m'apel...gloups!!
merci