Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre...

je suis en train de créer mon cv en ligne. Je teste en local sous IE, Firefx, Chrome : tout est OK (pour le moment, j'ai pas fini)
Je tente de mettre tout ça en ligne pour vaoir ce que ça donne et teste avec les mêmes navigateurs.
Chose étrange, avec Chrome, mes titres en H1 ne sont pas comme je l'ai noté dans ma feuille de style. Ils ont la taille par défaut des H1 et la couleur de mon texte normal.

Voici le passage concernant la balise H1 de ma feuille de style principale
#container h1{
	font-size : 15px;
	font-weight: bold;
	color: #f20a83;
}

Et dans les pages html je fais bien référence à cette feuille de style. (De toute façon, elle est bien prise en compte puisque tout le reste fonctionne correctement)

Y'a bien entendu l'astuce de mettre ce code dans chaque <head> mais bon, c'est pas pratique, on perd tout l'intérêt de la chose, là. J'ai quand même testé, et dans ce cas, ça fonctionne.

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?

Merci par avance
Modifié par karokaro (20 Apr 2010 - 09:30)
Bonjour,

Après avoir observé le rendu sous différents navigateurs (Opera, Firefox, Chrome), je n'ai observé aucune différence.

Le problème est-il résolu ? Un Ctrl+F5 peut te permettre de recharger totalement la page en vivant le cache associé.
Bonjour,
Merci du coup d'oeil encore une fois.
Ben ce matin, je viens de regarder, je n'ai fai aucun changement mais tout fonctionne à merveille. Un problème de cache, je ne pense pas puisque justement tout s'affichait bien en local mais pas en ligne.
Bref, en tout cas, ce matin, c'est OK

Encore merci