bonjour à tous, et félicitation aux créateurs de alsacréation pour le contenu de ce site.
bon voici ce qui m'amène à déposer un post sur le forum. je développe un site sous spip et je voudrais comprendre comment passer une boucle dans un script java, à l'intérieur de mon "head". l'objectif est simple, j'ai trouvé un slider jquery sympa, et j'aimerais gérer sont contenue dans mon back-end.
voici le code java:
comme vous pouvez le voir, l'on peu automatisé le contenue en générant l'équivalent d'une boucle pour remplacer les ligne suivantes:
l'idée de la boucle est de gérer les images d'articles contenue dans une rubrique. en mode "normal", cette objectif est réussi.
merci d'avance pour votre aide. cordialement
bon voici ce qui m'amène à déposer un post sur le forum. je développe un site sous spip et je voudrais comprendre comment passer une boucle dans un script java, à l'intérieur de mon "head". l'objectif est simple, j'ai trouvé un slider jquery sympa, et j'aimerais gérer sont contenue dans mon back-end.
voici le code java:
$(function() {
$("#showcase").showcase({
css: { width: "566px", height: "168px" },
animation: { type: "fade" },
images: [
{ url:"images/showcase-home-1.jpg",
description:"approx. 16kb of javascript" },
{ url:"images/showcase-home-2.jpg",
description:"just select a target and a list of images" },
{ url:"images/showcase-home-3.jpg",
description:"css or json objects, you choose. Define everything (nearly)" },
{ url:"images/showcase-home-4.jpg",
description:"you can define your own ease function" }],
navigator: {
position:"top-left",
orientation:"vertical",
css: {
padding:"6px",
margin:"25px 0px 0px 0px" }
},
titleBar: { css: { height:"25px" } }
});
});
comme vous pouvez le voir, l'on peu automatisé le contenue en générant l'équivalent d'une boucle pour remplacer les ligne suivantes:
{ url:"images/showcase-home-1.jpg",
description:"approx. 16kb of javascript" },
{ url:"images/showcase-home-2.jpg",
description:"just select a target and a list of images" },
{ url:"images/showcase-home-3.jpg",
description:"css or json objects, you choose. Define everything (nearly)" },
{ url:"images/showcase-home-4.jpg",
description:"you can define your own ease function" }],
l'idée de la boucle est de gérer les images d'articles contenue dans une rubrique. en mode "normal", cette objectif est réussi.
merci d'avance pour votre aide. cordialement