Bonjours comment protéger ses pages par mot de passe ?
J'ai trouver ce lien. Mais je n'y arrive pas.
Merci
J'ai suivi le même tuto pour mes backoffice, comme beaucoup de webmasters débutants je pense. As-tu bien indiqué le chemin d'accès et crypté correctement tes mots de passe ? Le message "Page protégée par un mot de passe" s'affiche-t-il bien dans une boîte de dialogue ? Sinon, à quel niveau est-ce que ça coince ?
Modifié par quantumOfPixels (13 Apr 2010 - 11:21)
J'ai fait comme sur le tuto sauf que quand j'ouvre le fichier chemin.php sur internet il n'affiche rien.

Comme je n'ai pas finir j'ai pas up sur le serveur c'est pour ça que ça ne marche pas ?

Autre petite question: J'ai deux boutons voici le code:
a écrit :
<form><input value="Listes de couleurs" style="font-family: comic sans ms;"
onclick="window.open('./smiley/couleurs.html', 'Sample', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=yes,width=400,height=120')" type="button"></form>
<form><input value="Cryptographie" style="font-family: comic sans ms;"
onclick="window.open('./crypter.html', 'Sample', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=yes,width=620,height=280')" type="button"></form>

J'aimerais pouvoir ouvrir les deux fenêtres en même temps, car si j'ouvre la 2 ça remplace la première et donc que les pages puissent avoir une taille différente.
Modifié par loixi (13 Apr 2010 - 14:29)
Quelqu'un peut répondre a ma question SVP ?

<form><input value="Listes de couleurs" style="font-family: comic sans ms;"
onclick="window.open('./smiley/couleurs.html', 'Sample', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=yes,width=400,height=120')" type="button"></form>
<form><input value="Cryptographie" style="font-family: comic sans ms;"
onclick="window.open('./crypter.html', 'Sample', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=yes,width=620,height=280')" type="button"></form>
Modifié par loixi (18 Apr 2010 - 09:14)